Yannick FALC est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

Parcours club

Parcours de vacances

Parcours entreprise

  • SUD OUEST SERVICE MAINTENANCE  - électrotechnicien (Technique)

     -  Toulouse

    Mise en route et SAV dans le domaine du matériel de garage automobile.

    1997 - 2000
  • CONESYS EUROPE  - Chargé de production et des achats (Technique)

     -  Toulouse

    Responsable atelier pour lancement des OF et le suivit des opérations. Chargé des achats de composant de fabrication.

    2000 - 2003
  • CLIMPLUS  - Technico-commercial (Commercial)

     -  Toulouse

    Commercial dans la distribution de matériel de chauffage détente directe.

    2003 - 2006
  • JACQUES GIORDANO INDUSTRIES  - Technico-commercial (Commercial)

     -  Aubagne

    Sur le Sud-Ouest.

    2006 - 2011
  • Solarmax  - Responsable comptes clés (Commercial)

     -  Saint priest

    Sur le Sud Ouest

    2011 - maintenant

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    Yannick FALC
  • Vit à :

    COLOMIERS, France

  • Né le :

    14 oct. 1976 (47 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Je vous invite à me contacter pour échanger notre passé et parler de notre avenir.

  • Profession :

    Cadre commercial

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Enfants :

    2

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :