Marilou CHALARD est sur Copains d'avant. Pour la contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

A propos

Général

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Coucou c'est malou !

  • Profession :

    Praticienne en massage ayurvedique

  • Situation familiale :

    séparé(e)

  • Enfants :

    1

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :
    • Marilou CHALARD a publié Spiritualité : chacun ses croyances

      Chacun ses croyances Lire la suite

      • Bonsoir, pour l'instant,nous en sommes encore à discourir de manière cacophonique. Pour fédérer, le but commun reste une bonne méthode. Mais, il y a un mais, le but commun se doit d'être extérieur aux systèmes en place. Autrement chacun sera en droit de penser que seul son but a de la valeur. Chose que divers prophète avaient compris. Trouver une immanence , eux n'avaient pas assez de crédit. Ce n'est pas gagné.

      • Patrick BERNARDET à M. Bruno Kramer. Je crois que l'EI/Daesh s'avère "un succédané" du régime Baassiste de Saddam Hussein bien que le pseudo-calife autoproclamé al Baghdadi prétende avoir combattu l'ancien redoutable "raïs" irakien. La condamnation à mort de l'homme de Tikrit pour permettre aux "majors companies" de s'emparer des secondes réserves géostratégique mondiales n'a dupé localement personne et encore plus dresser l'irakien contre les occidentaux !

      • Patrick BERNARDET " Et ils sont nombreux. Je n'ai jamais rien lu de particulier sur ce projet machiavélique que vous soumettez dans votre commentaire." Je visais en tout 1er lieu les compagnies US texanes proches du clan Bush eux-mêmes petro maniaques ! Et ensuite toutes les autres compagnies américaines et les implications du vice président M.Dick Cheney . Ses liens avec l'industrie pétrolière lui sont reprochés et il est accusé d'être intervenu pour que Halliburton obtienne de gros contrats de fournitures aux armées et de reconstruction. En dépit des vérifications les plus sévères, un seul document existe dans ce sens. C'est en l'occurrence un courriel du Pentagone indiquant que « l'attribution d'un contrat de 7 milliards de dollars à une filiale d'Halliburton, sans appel d'offres, en mars 2003, a été approuvée à tous les niveaux, y compris le cabinet de M. Cheney. No comment