Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée notre-dame

Commentaires

  • Cest vrai que le père Mathieu aimait le contact physique, mais je nai jamais eu à subir de geste déplacé... Je m'étonne toujours que dans mes années de pension à compter de 7 ans à Bavay, Soles

  • Solesmes et Notre Dame je naie jamais croisé dagresseur tant chez les enseignants ou encadrants que chez les autres pensionnaires... la chance?

  • Jean-Philippe COSSART N'étant ni rancunier, ni polémiste, et enclin au pardon, je ne souhaite pas m'appesantir sur cet épisode. Il est vrai que beaucoup actuellement montent en épingle des faits qualifiés de graves envers les membres de l'église. Ces faits existent et continueront d'exister dans toutes les sphères de la société mais il est certes plus facile de dénoncer ceux qui par nature sont les moins aptes à se défendre. Ceux qui, à 40, 50 ans se disent tellement traumatisés qu'ils ne peuvent vivre sans soutiens de psy ou traitements médicaux ont surement un problème à régler mais surement aussi d'origine étrangère à leurs prétendues agressions de prètres.

Annuaire des membres :