Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole saint martial

Commentaires

  • France FORIN (DUPUIS) D'autre part, pour moi,Emmanuel et Arnaud s'appelaient ROUET.
    De même, au premier rang en bas à côté de moi, ce n'est pas Nadine, mais Nadia.
    Excuse-moi Bruno de tout bouleverser...

  • Bruno RIDARD Corinne RAMEIX, évidemment maintenant je me souviens... (32 ans plus tard...)

    Concernant Nadia, j'ai écrit Nadine en pensant Nadia. Par contre, je me demande si son nom n'est pas "Miot" plutôt que "Miaux"...

    Concernant les jumeaux, il me semble me rappeler que l'on prononçait leur nom avec un "air" à la fin, type "rouaire", mais bon, je me trompe peut être... Ce patronyme, assez répandu dans le sud du département de l'Indre a été écrit des deux manières au fil du temps (j'ai des ancêtres Rouer début XVIIIème vers Argenton, et que l'on retrouve en "Rouet" fin XVIIIème, puis il y a des descendances "Rouer" et "Rouet" au XIXème...)

    A toi de jouer, France, donne donc la liste des élèves sur la photo de CE1....

  • Bruno RIDARD N'oublions pas aussi que sur cette photo n'apparait pas une jeune demoiselle arrivée en cours d'année en provenance de Bretagne.

    Je me souviens qu'avant son arrivée, nous étions tous, parmi les 21 premiers de la classe... Après son arrivée, nous nous sommes tous retrouvés parmi les 21 derniers de la classe.

    Je me souviens que cette jeune fille est arrivée à l'époque où nous travaillions sur "le cheval d'orgeuil" de PJ Helias, avec Mme Malloué (elle aussi Bretonne)...

Annuaire des membres :