Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Marine nationale cfm hourtin

Commentaires

  • Franck PAROT Je suis du genre à ne pas laisser de souvenirs... ;o) Cela d'autant que ça n'a duré que trois petites semaines. Je me souviens de maître-fusilier Navarro qui nous gueulait dessus "Crapaud" quand il était furibard.
    Oui, j'ai vu un reportage sur l'ex-CFM, c'est à s'arracher les cheveux de tristesse.
    Je me souviens aussi de Saby, qui je crois était allé ensuite à Biarritz.

  • Marc-Edouard SABY Je découvre ton commentaire qui date d'il y a 63 mois ! Ton visage m'est familié mais nous ne devions pas être dans la même chambrée. Je suis parti sur Paris et non Biarritz. Quand à Navarro je m'en souviens très bien; il était auvergnat et je lui avais ramené un bon sauciflard du pays à ma première perm. Ensuite c'était cool. Te souviens-tu du jour où l'on nous avait fait ramer sur le lac ?

  • Franck PAROT Oui, je me souviens de cet épique cours de navigation à la rame, avec l'un des matelots pas dégourdi (mais je crois qu'il était quand même gigolo dans le civil......) qui avait laissé partir le gouvernail, quelle crise de rire. Je me souviens qu'on était tellement mauvais qu'on a été la seule compagnie à ne pas défiler au pas devant les huile à la fin des classes...

Annuaire des membres :