Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée de l'iroise

Commentaires

  • Que de bons souvenirs attachés à cette année, malgré une adolescence difficille... et maintenant je sais pourquoi ! Annaëlle existait déjà en ce temps, mais refoulée... inconnue de tou(te)s, même de moi ! Il lui aura fallu 28 ans pour se dévoiler... après 22 ans de vie de couple, et la naissance d'une fille. J'ai souvent pensé à vous, Audrey, Nadine, Christophe, Stéphane, Tiphaine, Claudine, Olivier, Thierry et les autres... Estelle, Eyrelle... Beaucoup de filles, en fait... et pour cause ! J'ai refoulé ma transidentité parce qu'à l'époque on ne savait pas que ça existait. J'en avait peur : je voulais être "normal"... Aujourd'hui enfin je suis moi : Annaëlle, une femme transgenre. Et cet espace est tout compte fait un bon endroit pour révéler ma réelle identité. J'espère que vous allez tous bien. La vie est belle, courte et nous approchons tous de la cinquantaine (désolée de casser le moral à celles et ceux qui cherchent à l'oublier :-D ). Profitez bien ! Et bonne année 2019 à tous !!

  • Mikael TANGUY J'étais dans une autre 1ère S cette année là, et pour moi aussi beaucoup de très bons souvenirs. Certains élèves de cette classe sont parmi mes meilleurs amis encore aujourd'hui (Tiphaine, Nicolas, Thierry...)

  • Mikael TANGUY Et belle histoire que celle d'Annaëlle. Je me souviens de discussion assez profondes pendant le voyage en Allemagne. Il n'est jamais trop tard pour se découvrir, se révéler ou s'accomplir. Je partage pleinement le propos "La vie est belle, courte et nous approchons tous de la cinquantaine", pour d'autres raisons tout aussi existentielles. Si tu lis un jour ce commentaire et que tu souhaites avoir des nouvelles ou des échanges avec tes anciens camarades précédemment cités, fais moi signe...

Annuaire des membres :